Contrat de licence utilisateur final

Les conditions générales d’utilisation d’APP Paid présentées ici (ci-après dénommées les « Conditions générales ») énoncent les conditions entre POWERTECH Limited (ci-après dénommée la « Société ») et les utilisateurs (ci-après dénommés l'« Utilisateur » ou les « Utilisateurs » selon le contexte) de tout service ou fonctionnalité payant (ci-après dénommé le « Service »), qui est fourni par la Société. En utilisant le Service, vous reconnaissez avoir lu et accepté les Conditions générales.

Tous les Utilisateurs doivent utiliser le Service conformément aux conditions énoncées dans les Conditions générales et les lois et règlements applicables. Si un Utilisateur n’accepte pas de se conformer aux Conditions générales, cet Utilisateur doit immédiatement cesser d’utiliser le Service. L’Utilisateur est en mesure d’utiliser le Service lors du paiement.

Un Utilisateur doit effectuer le paiement du Service par ses outils de paiement et accepter d’autoriser la Société à effectuer des déductions sur le compte désigné. Si un Utilisateur a effectué le paiement du Service par les outils de paiement d’un tiers, la Société considérera que l’Utilisateur a légalement obtenu le consentement de ce tiers pour effectuer le paiement au nom de ce tiers en utilisant les outils de paiement de ce tiers ; l’Utilisateur est seul responsable de toute responsabilité légale en découlant.

La Société peut annuler ou résilier le Service à tout moment en cas de défaut de paiement non imputable à la Société.

Les utilisateurs reconnaissent et acceptent que le service est soumis à l’article 5, paragraphe 2 du règlement sur les questions raisonnables en tant qu’exceptions à l’annulation de la vente à distance, qui réglemente « la fourniture de contenu numérique qui n’est pas fourni sur un support matériel, ou de services en ligne qui seraient entièrement exécutés sur commencé, avec le consentement préalable du consommateur », et n’est pas assujetti au paragraphe 1, article 19 de la Loi sur la protection du consommateur concernant le délai de réflexion de sept jours, et il n’y aura pas de remboursement pour le retour du Service payant.

Si la Société modifie les Conditions générales, la Société en informera les Utilisateurs par le biais de l’e-mail déposé. Si les Utilisateurs n’acceptent pas les Conditions générales modifiées, les Utilisateurs doivent en informer la Société et cesser immédiatement d’utiliser le Service. Les Utilisateurs sont réputés avoir donné leur consentement aux Conditions générales modifiées en continuant à utiliser le Service.

La Société accorde la plus haute priorité à la vie privée de ses Utilisateurs et protégera la vie privée et les informations personnelles de ses utilisateurs conformément à la Politique de confidentialité de la Société. La politique de confidentialité de la Société fait partie intégrante des Conditions générales.

Tous les droits de propriété intellectuelle et autres droits relatifs au Service (y compris, mais sans s’y limiter, le droit de publicité, les droits d’auteur, les marques de commerce, les brevets, les secrets commerciaux, le savoir-faire, etc.) appartiennent à la Société, aux sociétés affiliées de la Société, aux tiers qui collaborent avec la Société ou aux propriétaires de ces droits.

Les utilisateurs utiliseront ce service à leurs propres risques et assumeront l’entière responsabilité des actions effectuées et de leurs résultats sur ce service.

La Société a le droit, mais pas l’obligation, de prendre les mesures ci-dessous sans préavis si la Société constate qu’un Utilisateur utilise le Service d’une manière qui viole les Conditions générales; en outre, l’Utilisateur ne peut faire valoir aucune réclamation à l’encontre de la Société pour toute responsabilité en découlant:

(1) Suspendre ou annuler les droits de l’Utilisateur d’utiliser le Service dans tout ou partie des fonctions du Service;
(2) D’autres mesures jugées appropriées ou nécessaires par la Société.

Dans le cas où la Société a subi des pertes / dommages ou a été facturée une dépense (y compris, mais sans s’y limiter, les honoraires d’avocat) directement ou indirectement (y compris, mais sans s’y limiter, les cas où la Société a été poursuivie en dommages par un tiers) en raison de la violation par l’Utilisateur des lois applicables ou des Conditions générales lors de l’utilisation du Service, l’Utilisateur indemnisera immédiatement la Société à sa demande.

Si une disposition des Conditions générales est jugée invalide par un tribunal compétent, l’invalidité de cette disposition n’affectera pas la validité des autres dispositions des Conditions générales, qui resteront pleinement en vigueur.

Ces termes et conditions sont faits en chinois; la version anglaise n’est fournie qu’à titre de référence. En cas d’incohérence entre la version chinoise et la version anglaise, la version chinoise prévaudra.

Les présentes Conditions générales seront régies par les lois de la République de Chine. Sauf disposition contraire de la loi, le tribunal de district de Taiwan New Taipei sera le tribunal de première instance pour tous les conflits découlant du Service ou les conflits entre les Utilisateurs et la Société liés au Service.

https://powertech-automation.com/index.php/ajax/setAccept